VibeFoods – Stratégies de marketing numérique

Nos stratégies de référencement SEO personnalisées comprennent les possibilités de référencement SEO technique avec du contenu pertinent et de qualité. Notre expertise comprend également un ensemble de services de marketing numérique tels que la stratégie de réseaux sociaux.

À propos de l’entreprise: VibeFoods est une entreprise canadienne fondée en 2017 qui produit et vend des aliments d’origine végétale.

Le défi

La stratégie marketing de VibeFoods est axée sur l’éducation des consommateurs sur les avantages des régimes à base de plantes et la promotion de ses produits comme une option pratique, délicieuse et abordable. La vision de VibeFoods est d’être le principal fournisseur de produits alimentaires d’origine végétale au Canada.

L’entreprise a contacté Canibuy avec un défi : comment gagner rapidement en visibilité en ligne avec un faible budget et une marque relativement nouvelle sur le marché? Nous avons été honorés de la confiance qu’ils nous ont témoignée et nous nous sommes engagés à les aider.

L’exécution

Guidés par ses valeurs et sa vision, Canibuy a élaboré deux stratégies marketing pour améliorer la visibilité en ligne de VibeFoods.

D’abord, l’équipe a restructuré le site web pour améliorer son référencement naturel (SEO). Pour ce faire, elle a utilisé des tests A/B pour identifier les éléments les plus efficaces.

Ensuite, nous avons développé une stratégie sur les réseaux sociaux axée sur la mise en avant des produits et des valeurs. Pour se faire, on a organisé des jeux concours et collaboré avec un certain nombre d’ambassadeurs de marque, pertinents pour notre public cible et qui avaient une forte présence sur les médias sociaux. Nous leur avons fourni des produits gratuits en échange de la promotion de #VibeFoods et nous avons gagné en visibilité très rapidement.

Cette stratégie marketing a permis à VibeFoods de gagner rapidement en visibilité et d’atteindre un public plus large. Aujourd’hui, le site web atteint plus de 4600 visiteurs par mois et la page instagram a atteint plus de 900 followers avec un taux d’interaction incroyable. En quelques jours, un Reel posté sur la page a atteint 1,3K personnes, générant 70 likes et 37 commentaires.

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