JJ Refinishing – Stratégie de marketing numérique

Nos services comprennent un ensemble de services de marketing numérique comme la création de landing page et la publicité sur les moteurs de recherche.

À propos de l’entreprise: JJ Refinishing est une entreprise canadienne, fondée en 1995, qui se spécialise dans la remise à neuf de baignoires, de comptoirs, de carreaux et d’éviers.

 

Le défi

L’entreprise souhaite atteindre sa cible principale, les personnes qui ont besoin de rénover leurs salles de bains et leurs cuisines sans avoir à dépenser beaucoup d’argent dans un remplacement. Comment pouvons-nous les atteindre ? Quelles stratégies de marketing numérique seraient les plus efficaces ? Notre équipe a été honorée de se voir confier ce nouveau défi.

L’exécution

Guidée par les services et les besoins de l’entreprise, Canibuy a élaboré une stratégie de marketing numérique pour donner à JJ Refinishing de la visibilité et de nouveaux clients potentiels. L’objectif est d’éduquer les consommateurs sur les avantages de la remise à neuf par rapport au remplacement total en promouvant les valeurs de JJ Refinishing : Qualité, Abordabilité, Commodité.

Nous avons développé une landing page pensée pour lancer une campagne publicitaire Google Ads et Bing nous avons suivi les résultats de ces campagnes.

Grâce à cette nouvelle landing page, notre campagne publicitaire a été un succès. Notre stratégie marketing digitale a permis un bon retour sur investissement et a généré plusieurs leads qui se sont transformés par la suite en clients. Notre client est satisfait des résultats et nous allons poursuivre notre collaboration pour la saison prochaine.

nous contacter

pour les clients

témoignages