Steve Madden Shoes

E-commerce conception de sites Web ne doit pas être difficile, ne l’est pas! – Voici comment la Stratégie E-Commerce Canibuy ™ rend l’entreprise Steve Madden shoes plus efficace et vendre en ligne .

Le défi

Steve Madden Shoes, l’un des principaux distributeurs de marques de chaussures au monde, connaissait une forte croissance sur plusieurs canaux, mais la marque connaissait de faibles ventes en ligne. Cela est principalement dû à la faible visibilité sur les médias sociaux, à la conception de sites Web et aux pages de détails qui n’étaient pas optimisées pour générer des conversions

La solution

Canibuy TM a effectué une vérification en ligne des produits de chaussures et élaboré un plan d’action visant à optimiser la visibilité et les ventes. Canibuy MC a ajouté de nouvelles images de produits, du contenu vidéo A + et du référencement optimisé. Ces améliorations ont permis à l’acheteur de trouver plus facilement les produits, de comprendre les avantages et d’être à l’aise pour effectuer l’achat. Ces pages sont maintenant la chose la plus proche de tester les chaussures dans la vraie vie!

Les résultats

Visibilité considérablement améliorée de Shoe sur les chaussures Steve Madden en ligne
Le classement de la recherche organique dans Google s’est considérablement amélioré, augmentant le trafic sur les pages produits
La croissance des ventes sur le site Web des chaussures Steve Madden a augmenté de plus de 400%.

Pour ce faire

Canibuy TM a utilisé une stratégie de marketing intelligente et des tactiques de recherche organiques, ce qui nous a permis d’aider ces sociétés à se classer très haut dans la recherche Google.

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