Ecosource Canada

Le défi

Une entreprise de produits de consommation de premier plan est venue nous aider à moderniser et à optimiser sa présence sur le Web. L’objectif était d’accroître la valeur de la marque, d’améliorer l’expérience utilisateur et d’augmenter le nombre de pages vues et de conversions, tout en étant convivial pour les moteurs de recherche. Le produit grand public a également utilisé nos services de médias sociaux et de référencement.

La solution:

Le département artistique et les développeurs Web se sont associés pour créer 2 ou 3 concepts de site Web personnalisés. Ces concepts ont été développés après que le client ait défini ses objectifs grâce à des entretiens approfondis menés par notre équipe. Une fois que le client a sélectionné un concept, nous avons développé un site Web entièrement repensé.

En plus du travail effectué sur le site Web, nous avons fourni à la société de produits grand public un contenu actualisé pour le site Web et les plateformes de médias sociaux. L’équipe de marketing numérique a travaillé ensemble pour créer des paniers de sujets sur lesquels centrer les publications sur les médias sociaux. À partir de là, notre équipe a pu écrire des posts sociaux. Après avoir parlé avec le client, nos rédacteurs ont été en mesure d’évaluer les sujets sur lesquels écrire des articles de blog. Nous avons ensuite utilisé les meilleures pratiques de référencement pour améliorer la visibilité du moteur de recherche du produit de consommation.

Le résultat:

Nous avons conçu un site Web pour la société de produits grand public avec un système de gestion de contenu (CMS) et une base de référencement optimisé pour les moteurs de recherche (SEO). Le système de gestion de contenu permet au client et à l’équipe de Canibuy d’apporter des modifications et d’ajouter du nouveau contenu. Le site Web mis à jour présente un design professionnel, une navigation organisée et de nombreux contenus de haute qualité.

Nos efforts en matière de médias sociaux ont porté leurs fruits lorsque nous avons géré les canaux sociaux du produit de consommation, car nous avons augmenté le nombre d’impressions, de suiveurs et d’engagement. De plus, le travail de référencement a augmenté le classement et le trafic provenant de recherches organiques.

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