TerryMeboutique – Digital Business Strategy

Le Prince Barbu – Optimisation du taux de conversion
March 16, 2022
 
Certes, nos concepteurs et développeurs peuvent aider à développer des conceptions de logo, de l'écriture créative, du référencement, des campagnes de marketing sur les médias sociaux et numériques, des applications Web mobiles, des illustrations, des sites Web et bien d'autres qui sont alignés sur les tendances et les modalités de votre industrie.

Le défi

Lorsque nous avons rencontré Teresa, l’entrepreneure derrière la boutique en ligne Terrymeboutique.com, elle avait besoin d’un coup de pouce pour mettre sur pied un plan d’affaires et une stratégie marketing efficaces.
Son objectif premier était d’arriver à faire la vente de produits artisanaux portugais. Pour ce faire, la propriétaire croyait qu’il serait judicieux de mettre à l’avant-plan des bijoux et accessoires d’artisans québécois, pour attirer de nouveaux clients. Ainsi, elle génèrerait des ventes, mais ferait aussi connaître ses produits originaux.


 

The Results

Afin d’aider son entreprise, notre équipe a effectué différents tests de marketing. De plus, nous avons effectué conjointement des campagnes Google Ads et Facebook.
Résultat? Les chiffres ne mentent pas! Avec un marketing ciblé et efficace, nous avons démontré à Teresa qu’il n’était pas nécessaire de faire le détour via les produits d’artisans québécois. Au contraire, elle pouvait obtenir un rendement optimal en ne se concentrant que sur ses magnifiques produits d’artisanat portugais. Ainsi, l’entrepreneure a pu recentrer ses activités et donner une vitrine à ce qui lui plaisait réellement.

 
271542172_221901723469803_7022658715038335185_n

TerryMeboutique – Digital Business Strategy

Le Prince Barbu – Conversion rate optimization
March 16, 2022
 
Certainly our designers and developers can help develop logo designs, creative writing, SEO, social media and digital media marketing campaigns, mobile web applications, websites and many more that are aligned with your industry trends and modalities.

The Challenge

When we met Teresa, the entrepreneur behind Terrymeboutique.com online store, she needed some help putting together an effective business plan and marketing strategy.
Her primary objective was to manage to sell Portuguese handicrafts. To do this, the owner thought it would be a good idea to highlight jewelry and accessories from Quebec artisans, to attract new customers. Thus, it would generate sales, but also make known its original products.


 

The Results

In order to help her business, our team conducted various marketing tests. In addition, we jointly carried out Google Ads and Facebook campaigns.
Results? The numbers don't lie! With targeted and effective marketing, we showed Teresa that it was not necessary to make the detour via Quebec artisan products. On the contrary, she could obtain an optimal return by focusing only on her magnificent Portuguese handicrafts. Thus, the entrepreneur was able to refocus her activities and give a showcase to what she really liked.

 
271542172_221901723469803_7022658715038335185_n