Concept Bureau
octobre 20, 2018

Logikia Software


N os audits complets et personnalisés de sites couvrent les possibilités de référencement technique, de contenu, de convivialité, etc. Ils incluent également un aperçu d'une stratégie de marketing numérique gagnante.

Le défi
La présence en ligne du service de la société de logiciels.

E n tant que membre du groupe TACT, Logikia est une solution clé pour connecter, intégrer et automatiser tous les processus de gestion de données avec la coopération de systèmes ERP bien connus.

Despite this, the online presence of software company service has always been a big challenge.

Malgré cela, la présence en ligne de services de la société des logiciels a toujours été un grand défi. Au moment de notre prise de fonction, presque aucun des sites Web de la société des logiciels n'apparaissait dans les 100 meilleurs résultats de recherche en ligne pour les principaux mots clés de son activité ("automatisation AP", "automatisation des comptes fournisseurs", etc.), ni sur Google Canada. ou sur Google Amérique du Nord. Le défi à relever était d'augmenter organiquement le trafic de site web Logikia.ca et le positionner sur la première page de Google Search, le tout avec un budget très limité.




Les resultats


Augmentation moyenne du trafic organique de 65% par rapport à l'année précédente.
95% de la solution Logikia classée en première page de recherche Google.
100% L'entreprise pouvait désormais figurer dans les résultats de Google pour au moins deux des mots clés choisis.

En seulement 3 mois, Canibuy TM a réussi à augmenter considérablement le trafic Web pour Logikia.ca, voire à doubler (+ 100%) le trafic. Logikia figure désormais dans les résultats de recherche nationaux et américains et son positionnement sur les mots-clés locaux (par exemple, «opter pour une solution sans papier», «ap automation») est passé de la page 100 à la page 1 de la recherche Google.