KATIA FASHION
novembre 20, 2018


Allswell Home


L a conception de site Web de commerce électronique ne doit pas nécessairement être difficile, n'est-ce pas! - Voici comment la stratégie de commerce électronique de Canibuy ™ permet à la société Allswell d’être efficace et de vendre davantage en ligne.

Les ventes ont augmenté

de plus de 400%.

Une amélioration significative

la visibilité sur Allswell

Stratégie marketing intelligente et tactiques de recherche organiques
ce qui nous a permis d'aider ces entreprises à se classer en tête de la recherche Google.

U ne amélioration significative de la visibilité du matelas sur Allswell Online.
Le classement des recherches organiques dans Google s'est considérablement amélioré, augmentant le trafic sur les pages des produits..

Le défi

Allswell, un des principaux distributeurs de marques de matelas, connaissait une forte croissance sur plusieurs canaux, mais la marque connaissait de faibles ventes en ligne. Cela était principalement dû à la faible visibilité sur les médias sociaux, à la conception de sites Web et aux pages de détails qui n’étaient pas optimisées pour permettre la conversion.

Les ventes sur le site Web Allswell ont augmenté de plus de 400%.


La Solution


Canibuy TM a effectué un audit des produits de matelas en ligne et élaboré un plan d'action pour optimiser la visibilité et les ventes. Canibuy TM a ajouté de nouvelles images de produits, du contenu vidéo A + et du référencement optimisé. Ces améliorations ont permis à l’internaute de trouver plus facilement les produits, de comprendre les avantages et d’être à l’aise pour effectuer l’achat. Ces pages sont maintenant la chose la plus proche pour tester les produits de matelas dans la vie réelle!