Le Prince Barbu – Optimisation du taux de conversion

TerryMeboutique – Stratégie marketing numérique
March 16, 2022
Catch & co. – Website Design & Development
March 16, 2022
 
Certes, nos concepteurs et développeurs peuvent aider à développer des conceptions de logo, de l'écriture créative, du référencement, des campagnes de marketing sur les médias sociaux et numériques, des applications Web mobiles, des sites Web et bien d'autres qui sont alignés sur les tendances et les modalités de votre industrie.

Le défi

Crée en 2015, l’entreprise Montréalaise Le Prince Barbu s’est donnée pour mission d’offrir aux hommes de toutes les générations un accès privilégié à une vaste gamme de produits de rasage traditionnel et d’entretien de la barbe dans le respect des traditions. Bien que l’objectif de la propriétaire fût noble, elle n’arrivait pas à obtenir les revenus souhaités.


 

Les résultats

L’entrepreneure avait, par le passé, eut recours à des campagnes de publicités payantes. Bien qu’elle obtînt une augmentation de trafic, les clients ne parvenaient jamais à l’étape de passer à la caisse. Elle perdait les clients en cours de route. Afin de trouver une solution, elle a fait appel à notre équipe.
Nous avons retravaillé le visuel du panier et effectué des tests A/B afin de comprendre la problématique. À l’aide des résultats, nous avons mis sur pied un panier beaucoup plus user-friendly qui a permis au Prince Barbu, durant les mois de novembre et décembre, d’obtenir un retour sur investissement de 108%!

 
leprincebarbu_bg_apropos_im2

Le Prince Barbu – Conversion rate optimization

TerryMeboutique – Digital Business Strategy
March 16, 2022
Catch & co. – Website Design & Development
March 16, 2022
 
Certainly our designers and developers can help develop logo designs, creative writing, SEO, social media and digital media marketing campaigns, mobile web applications, websites and many more that are aligned with your industry trends and modalities.

The Challenge

Founded in 2015, the Montreal company Le Prince Barbu has made it its mission to offer men of all generations privileged access to a wide range of traditional shaving and beard care products while respecting traditions. Although the owner's goal was noble, she was unable to obtain the desired income.


 

The Results

The entrepreneur had, in the past, used paid advertising campaigns. Although she got a boost in traffic, customers never made it to the checkout stage. She was losing customers along the way. In order to find a solution, she called on our team.
We have reworked the visual of the basket and carried out A/B tests in order to understand the problem. Using the results, we set up a much more user-friendly basket that allowed Prince Barbu, during the months of November and December, to obtain a return on investment of 108%!

 
leprincebarbu_bg_apropos_im2