Parlez plus de vos produits.


L'équipe de Canibuy fournit les services de création de contenu suivants:


Articles de blog:

Une fois que nous avons bien compris votre marque, vos objectifs et votre public, nous abordons les aspects plus techniques de la stratégie de contenu.


Les articles de blog sont des contenus spécialisés conçus pour intéresser les lecteurs, attirer des liens et inciter les autres à interagir avec votre site et / ou votre marque. Si vous avez besoin d’aide pour identifier les sujets de blog ou rédiger des articles, nous pouvons gérer pour vous une multitude de services de blogging professionnels.

Articles d'autorité:

Nous pouvons vous aider à créer des ressources faisant autorité qui font de votre site un site incontournable sur un sujet particulier, attirant à la fois des liens et une clientèle fidèle.


Linkbait:

Linkbait est un contenu spécialement conçu pour apporter des liens vers votre site Web.
Certaines pièces peuvent être conçues pour un journal du secteur, un blogueur reconnu, un journal national ou des sites spécifiques d'actualités sociales ou de bookmarking.
Nous pouvons identifier une stratégie de lien personnalisée, créer le contenu, recommander changements de site en préparation de la campagne et vous montrer comment la commercialiser.


Contenu optimisé:


Le contenu est bon, le contenu optimisé est préférable si vous souhaitez vous classer pour des ensembles de mots clés concurrentiels. Nous pouvons vous montrer comment optimiser votre contenu existant et créer du contenu supplémentaire répondant aux besoins de vos utilisateurs.
Si les ressources internes sont insuffisantes ou si vous manquez de temps, nous pouvons également prendre le temps de connaissez votre public et écrivez du contenu pour vous.

 

Nos livrables d'analyse de contenu et de stratégie incluent généralement.


Nous faisons nos devoirs et transmettons vos données, vos réseaux sociaux, vos connaissances des concurrents et du secteur, vos sources de données d'études de marché, ainsi que des enquêtes et des résultats de groupes de discussion.


Audits de contenu
Inventaires de contenu
Recherche de Persona
Analyse des écarts concurrentiels

Stratégie de contenu

De nombreuses organisations ressentent le besoin d'implémenter tactiquement un calendrier éditorial pour remplir un quota de contenu, mais nous reconnaissons que sans stratégie de contenu solide, axée sur les données, cet investissement peut être extrêmement coûteux.

La raison est que la majorité des entreprises ne parviennent pas à planifier et à mettre en œuvre une stratégie de contenu alignée sur leurs objectifs commerciaux. Ce n’est pas que les organisations ne comprennent pas leurs besoins, mais travailler dans le même environnement jour après jour rend difficile la mise en place d’un processus et d’un aperçu différents.

C’est là que nous intervenons. Pendant des années, nous n’étions connus que pour nos racines techniques dans le référencement et les médias sociaux, mais comme Clark Kent, nos vraies identités étaient cachées sous une paire de lunettes - nous avons toujours été des stratèges de contenu; c’est la base de chaque service que nous offrons.

Nous apportons toujours quelque chose d’unique à nos clients, généralement sous la forme de données, de voix et / ou de compétences qui font défaut, mais qui sont nécessaires pour prendre des décisions d’affaires éclairées qui conduisent à des résultats.

Content Strategy Methodology

Nous commençons par le début, chaque client apprenant à connaître votre entreprise, votre marque et votre voix. Nous nous plongerons ensuite dans la composition technique de votre contenu actuel, y compris non seulement votre contenu sur site, mais également votre bibliothèque de ressources inexploitées créées pour les ventes, le service clientèle et le marketing. Nous voulons tout!

Si vous avez déjà une idée claire de votre auditoire, c’est parfait, et sinon, nous pourrons y remédier.

Nous prenons le temps de connaître votre public - non votre public supposé, mais votre public réel et souhaité en fonction de vos données, de vos canaux sociaux, de vos informations sur la concurrence et le secteur, des sources de données d'études de marché et des sondages ou groupes de discussion, lorsqu'il reste des lacunes .

Une fois que nous avons bien compris votre marque, vos objectifs et votre public, nous abordons les aspects plus techniques de la stratégie de contenu. <

Services de création de contenu

Le contenu de votre site indique à vos visiteurs qui vous êtes, les encourage à creuser dans votre site et s'efforce de faire de votre entreprise un expert dans son domaine.

C’est la force de ce contenu qui contribuera en grande partie à attirer des visiteurs sur votre site, à générer un trafic de recherche inestimable et à vous rapporter des liens de clients potentiels. Mais vous devez savoir comment l'utiliser.

Certains types de contenu ont des objectifs différents et il est important de connaître les forces et les limites de chacun. Les articles de blog sont idéaux pour entamer la conversation ou susciter la controverse, mais un article faisant autorité sera l'outil dont vous avez besoin pour établir votre site en tant que ressource. Vous nous dites votre objectif, nous vous aiderons à mettre en place votre stratégie de création de contenu en utilisant notre approche.