Crée en 2015, l’entreprise Montréalaise Le Prince Barbu s’est donnée pour mission d’offrir aux hommes de toutes les générations un accès privilégié à une vaste gamme de produits de rasage traditionnel et d’entretien de la barbe dans le respect des traditions. Bien que l’objectif de la propriétaire fût noble, elle n’arrivait pas à obtenir les revenus souhaités.
L’entrepreneure avait, par le passé, eut recours à des campagnes de publicités payantes. Bien qu’elle obtînt une augmentation de trafic, les clients ne parvenaient jamais à l’étape de passer à la caisse. Elle perdait les clients en cours de route. Afin de trouver une solution, elle a fait appel à notre équipe.
Nous avons retravaillé le visuel du panier et effectué des tests A/B afin de comprendre la problématique. À l’aide des résultats, nous avons mis sur pied un panier beaucoup plus user-friendly qui a permis au Prince Barbu, durant les mois de novembre et décembre, d’obtenir un retour sur investissement de 108%!