Le Prince Barbu – Optimisation du taux de conversion

TerryMeboutique – Stratégie marketing numérique
March 16, 2022
Catch & co. – Website Design & Development
March 16, 2022
 
Certes, nos concepteurs et développeurs peuvent aider à développer des conceptions de logo, de l'écriture créative, du référencement, des campagnes de marketing sur les médias sociaux et numériques, des applications Web mobiles, des sites Web et bien d'autres qui sont alignés sur les tendances et les modalités de votre industrie.

Le défi

Crée en 2015, l’entreprise Montréalaise Le Prince Barbu s’est donnée pour mission d’offrir aux hommes de toutes les générations un accès privilégié à une vaste gamme de produits de rasage traditionnel et d’entretien de la barbe dans le respect des traditions. Bien que l’objectif de la propriétaire fût noble, elle n’arrivait pas à obtenir les revenus souhaités.


 

Les résultats

L’entrepreneure avait, par le passé, eut recours à des campagnes de publicités payantes. Bien qu’elle obtînt une augmentation de trafic, les clients ne parvenaient jamais à l’étape de passer à la caisse. Elle perdait les clients en cours de route. Afin de trouver une solution, elle a fait appel à notre équipe.
Nous avons retravaillé le visuel du panier et effectué des tests A/B afin de comprendre la problématique. À l’aide des résultats, nous avons mis sur pied un panier beaucoup plus user-friendly qui a permis au Prince Barbu, durant les mois de novembre et décembre, d’obtenir un retour sur investissement de 108%!

 
leprincebarbu_bg_apropos_im2