Allswell
novembre 22, 2018
CTH controle industriel
novembre 19, 2018

La mission
Nouveau E-commerce et la conversion des clients actuels des magasins en mode numérique.

F ashion Nova est une entreprise de vêtements pour femmes à une croissance rapide.

Vers 2013, le propriétaire de la marque a remarqué des sites Web vendent le même produit que ses magasins avec des prix plus élevés. Il a commencé à bâtir un site de commerce électronique et rapidement a compris qu'il devait trouver un moyen de diriger les internautes vers son site.

Canibuy a décidé d'utiliser Instagram et posterait des photos de ses meilleures ventes sur des modèles.



De nombreux acheteurs des magasins Fashion Nova marquaient déjà des photos d'eux-mêmes portant des vêtements sur Instagram avant qu'il ne commence à travailler directement avec eux en leur offrant un produit gratuit en échange d'une promotion.

“Absolutely,” he quickly replied. “Social media is just helping us grow faster. But if I didn’t have Instagram, I would have grown the business the old-fashioned way: by word of mouth.”