Concept Bureau

Nous mettons en œuvre 7 phases lors de l’intégration de nouveaux clients SEO

Remarque: il est probable que 95% des entreprises proposant un service de référencement en tant que service suivent un processus similaire. Ce qui nous différencie, ce sont nos stratégies de chapeau blanc et nos antécédents de succès.

1: Découverte du client

Au cours de ce que nous appelons la «semaine d’installation du client», notre première phase consiste à tout apprendre sur votre entreprise.

2: Recherche des clients et des concurrents

Maintenant que nous avons appris à mieux connaître votre entreprise, il est temps de vous interroger sur votre référencement actuel et sur votre classement par rapport à vos concurrents. De plus, le plus gros concurrent de Concept Bureau avait une présence sur le moteur de recherche supérieure de 53,75%. Prêts à dominer leurs concurrents, nous avons aidé Concept Bureau à découvrir les mots-clés qu’ils devaient attaquer à l’aide du planificateur de mots-clés de Google. Certains clients viennent chez nous avec une idée de quels mots clés ils veulent faire du référencement. Pour Concept Bureau, il souhaitait se classer pour le «mobilier de bureau usagé» Cependant, il n’est fouillé que 50 fois par mois. Bien que ce trafic puisse toujours être précieux, cela n’aurait pas un impact énorme sur leurs activités. Notre équipe a mené des recherches et leur a recommandé de se concentrer sur le «mobilier de bureau», qui est recherché 1 300 fois par mois. Quelque chose qui ferait une augmentation notable.

3: Établissement des objectifs et de la stratégie

Après avoir passé en revue une liste de mots-clés, nous arrivons à un accord sur les mots-clés qui aideront à atteindre les objectifs de l’entreprise. Pour Concpet Bureau, il était simple d’augmenter davantage les ventes en ligne. Cela signifiait que nous devions nous concentrer sur les mots clés qui vont réellement générer des ventes, tels que «Bureau ajustable». Notre stratégie de base aide nos clients à augmenter le contenu de haute qualité sur leurs sites Web, ce qui crée finalement une autorité de domaine (pour plus d’informations à ce sujet plus tard).

4: Optimisation de la page

L’optimisation sur la page consiste à coder votre site Web de manière à ce qu’il soit facilement lu par les robots d’exploration de recherche. Si les moteurs de recherche ne peuvent pas comprendre en quoi consiste votre site Web, vous ne serez certainement pas en mesure de vous classer en fonction de mots clés concurrents. Il est essentiel d’utiliser les bonnes balises HTML, telles que les balises de titre, les balises d’en-tête, les balises méta, etc. C’est une autre grosse erreur commise par de nombreux clients, dont la société Concept Concept. Leur site Web était extrêmement visuel avec beaucoup d’images et de vidéos. Cependant, il y avait des petits mots sur la page qui décrivaient réellement le sujet de l’entreprise. Notre équipe passe le premier mois à s’assurer que les sites Web des clients sont correctement optimisés avant de passer à la phase suivante de notre processus. Nous vous recommandons d’utiliser les sites WordPress, qui offre la plus grande souplesse et qui est facilement explorée par les moteurs de recherche. Cependant, nous pouvons travailler avec plusieurs plates-formes Web uniques.

5 Hors optimisation de page

L’optimisation hors page consiste à améliorer votre présence en ligne en dehors des pages d’un site Web afin d’améliorer les résultats de recherche. Cela contribue à améliorer l’autorité de domaine de votre site Web. Domain Authority (DA) est un système de notation tiers sur une échelle de 0 à 100 indiquant comment un site Web faisant autorité peut être vu par les moteurs de recherche. Plus l’autorité de domaine (DA) est élevée, plus vous avez de chances d’avoir un classement plus élevé que celui de vos concurrents. Pour Concepet Bureau, notre stratégie consistait en un contenu de haute qualité, un blog long, des publicités Google et des médias sociaux.

6: Mesure et résultats

Le parcours pour obtenir des résultats de référencement peut être rigoureux. En fait, les gens ont tendance à cesser de fumer au bord du succès (un peu comme dans l’image ci-dessous). Si seulement ils savaient à quel point ils étaient proches. Beaucoup de gens se découragent parce que vous pouvez passer des mois et des mois sans voir d’augmentation notable du trafic, des prospects ou des ventes. Et sans aucune expérience préalable, pourquoi quelqu’un devrait-il avoir confiance que les résultats apparaîtront «par magie»? Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que les 3 premières annonces organiques de Google reçoivent 61,5% de clics, tandis que la n ° 1 en reçoit 33% selon Chitika. Donc, si vous êtes en 5ème position, vous constaterez probablement une très faible augmentation du trafic. ENCORE, très proche de l’obtention de résultats. Notre équipe crée des rapports mensuels qui suivent vos progrès sur les moteurs de recherche. Le but de notre équipe est de montrer la progression d’un mois à l’autre. Se rapprocher de plus en plus des 3 premières positions. Pour Concept Bureau, il ne s’agissait pas seulement de progresser dans le classement, mais de rivaliser avec leurs concurrents les plus durs. Cependant, comme la plupart des sites classés n ° 1, ils se sont habitués. Ce qui veut dire que TS n’a pas continué à optimiser son référencement et que nous avons pu faire concurrence. Tout au long des mois de décembre et février, vous pouvez voir la bataille constante pour les positions entre les deux sociétés qui se poursuivront probablement en 2017. Pour Concept Bureau, ils ont réussi en gagnant davantage de parts de marché en ligne.

7: Maintenance et nouvelles opportunités

Maintenant, comme vous pouvez le constater, une fois que vous êtes devenu n ° 1, vous devez conserver votre place. Qui que vous éliminiez du premier rang sera contrarié et fera un effort pour regagner sa position. Afin de rester en tête, vous devez continuer à suivre le processus qui vous a permis d’arriver là. Nous aidons nos clients non seulement à atteindre les résultats, mais à les maintenir.

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